NOTRE PRIORITÉ ? VOTRE SANTÉ Nos services restent disponibles, dans le plus grand respect des gestes barrières.
Si besoin, veuillez vous munir de l'attestation de déplacement et de votre mail de confirmation de rendez-vous Doctolib.

NOTRE PRIORITÉ ? VOTRE SANTÉ Nos services restent disponibles, dans le plus grand respect des gestes barrières. Si besoin, munissez-vous d'une attestation de déplacement et du mail de confirmation Doctolib.

FAQ

FAQ

Nous réponds à vos questions !

Epilation Laser

L'épilation laser est-ce vraiment définitif ?

L'épilation laser est une épilation progressivement définitive. Les protocoles permettent une tranquillité assurée, mais il arrive que certains poils repoussent au bout de quelques années. Une séance de retouche est alors préconisée. 

Combien de temps dure un traitement complet d'épilation laser ?

Selon la zone, un traitement laser est réalisé entre 6 et 14 mois à raison d'une séance par mois pour le visage et une séance tous les deux mois pour le corps.

Est-ce douloureux ? 

L'épilation laser n'est pas forcement douloureuse, cela dépend de la sensibilité qui est propre à chacun. Un échauffement sur la zone pendant la séance peut-être ressenti. Aujourd'hui les machines laser sont équipées d'un système de froid qui rend la séance plus confortable. 

Quelles parties du corps peut-on épiler ?

Toutes les parties du corps peuvent êtres épiler au laser, sauf l'arcade sourcilière. Toutefois certaines parties comme les zones de duvet ne doivent pas êtres épilées avec cette technique.

 

 

Hydrafacial

Combien de temps dure une séance HydraFacial® ?

Une séance dure entre 30 et 45 minutes. 

Combien de temps restent visibles les résultats ?

L'effet lissant et hydratant peut durer au minimum entre cinq et sept jours. Le confort de la peau et son éclat plusieurs semaines. 

Des contre-indications existent-elles avec ce traitement ?

HydraFacial® est contre-indiqué pour les patients allergiques à l’aspirine et aux algues tout comme les femmes enceintes et les personnes sous traitements anticoagulants.

Des effets secondaires à envisager ?

Il n’y a pas d’effet secondaire gênant, seules les petites rougeurs localisées et temporaires peuvent apparaitre lors d’un traitement. Après la séance le patient peut reprendre immédiatement ses activités quotidiennes.

Peeling

Combien de temps dure une séance de peeling ?

Une séance dure 30 minutes.

Combien de séances faut-il pour un résultat optimal ?

Un résultat est visible dès la première séance sur des indications telles que les pores dilatés ou encore un teint terne, un vrai coup d'éclat. 

Une séance régulière permet de garder les effets dans le temps. 

Pour répondre à une problématique comme les cicatrices d'acné, les ridules, les cernes. Il faudra alors un traitement plus long.

Que faut-il éviter après une séance de peeling ?

Après un peeling, il ne faut pas mettre d’eau sur le visage pendant 8h ni effectuer un gommage du visage. 

Hammam, piscine ou sauna sont fortement déconseillés pendant 1 semaine a minima.

Il est nécessaire de se protéger du soleil au maximum (crème FPS 50) durant un mois a minima.

Est-ce douloureux ?

Le peeling superficiel peut-être tout au plus désagréable et picoter par endroits, avec une sensation de chaud. Vous ne resterez jamais seul.e durant votre séance.

Nous sommes là 
pour vous éclairer

Nous sommes là
pour vous éclairer

Vous avez des questions ?
N'hésitez pas l'équipe de l'Appart Beauté est là pour vous répondre !

Contactez-nous