<  RETOUR AUX ARTICLES

Pourquoi faire un soin hydrafacial® ?

Posté par

Le soin hydrafacial est un soin de visage révolutionnaire. Il a su séduire de nombreuses stars et célébrités, car il s’agit d’un nettoyage haute performance. Il est effectué uniquement par des professionnels et il dure environ 45 minutes par séance. A la différence du peeling chimique, Il n’y a pas d’éviction sociale.

Découvrez toutes les raisons de faire un soin hydrafacial !

Un soin ultra efficace et ultra complet

Le soin hydrafacial permet de résoudre différents problèmes cutanés sur le visage. Non seulement il atténue les petites rides et les lignes d’expression, mais il assure à la peau un regain d’élasticité et de fermeté.

Ils lissent la peau tout en garantissant l’uniformité du teint et l’atténuation des tâches. Puis, il peut également traiter les peaux à tendance grasse et congestionnée.

Ce soin esthétique, permet de lutter efficacement contre les observerez « pores dilatés » et les points noirs. Ensuite, vous pouvez constater que l’augmentation de l’efficacité de vos soins de la peau habituels.

Un soin du visage et du corps

Le soin hydrafacial n’est pas dédié uniquement au traitement du visage. Il peut aussi être réalisés sur d’autres parties du corps, notamment sur : le cou et le décolleté.

Un soin non-douloureux et agréable

Le soin hydrafacial est non-douloureux et agréable. Il permet de chouchouter le visage et le corps et  peut vous procurer du plaisir.    
Des professionnels vont prendre soin de vous pendant environ 45 minutes. Il est conseillé d’effectuer une séance d’entretien tous les 3mois pour maintenir le résultat. Le protocole dépend évidemment de votre type peau. Celui-ci sera établit lors de votre première séance.

Un soin pratique

Le soin hydrafacial peutêtre combinés à d’autres traitements d’amélioration du visage et du corps. Vous pouvez parfaitement l’associer à un traitement d’augmentation de volume via comblement à l’acide hyaluronique, à un traitement du relâchement cutané du visage, à un traitement laser, …

Un soin sans effets secondaires gênants

Enfin, sachez que les soins hydrafacial sont sans effets secondaires. Ils vous permettent de reprendre immédiatement vos activités habituelles après le traitement. Il se peut que des rougeurs cutanées, de légères irritations superficielles ou des démangeaisons apparaissent, mais ces effets secondaires sont très temporaires et ne nécessitent donc aucun soin particulier.

HydraFacial®, l’incontournable de la routine beauté

Hydrafacial

HydraFacial®, l’incontournable de la routine beauté

Comment prendre soin de sa peau en hiver

Épilation Laser

Comment prendre soin de sa peau en hiver

Les avantages de l'épilation laser

Épilation Laser

Les avantages de l'épilation laser

Nous sommes là 
pour vous éclairer

Nous sommes là
pour vous éclairer

Vous avez des questions ?
N'hésitez pas l'équipe de Appart Beauté est là pour vous répondre !

Me faire rappeler
×